LA PROGRAMMATION DU COUNTRYFEST AJOUTÉE AU FESTIVAL BLUEGRASS DE RICHMOND

À la suite de l'annonce par le premier ministre du Québec, M. François Legault, que tous les événements culturels et sportifs, y compris les festivals qui étaient prévus pour cet été, doivent être reportés au 31 août, la programmation de CountryFest New Richmond s'ajoutera au à celle du Festival bluegrass de New Richmond. CountryFest devait avoir lieu du 1 au 5 juillet à la Pointe-Duthie, le même site où se déroule le festival bluegrass.

CountryFest, aura désormais lieu en même temps que le Festival bluegrass de New Richmond, soit du 2 au 6 septembre. Les spectacles de musique bluegrass auront lieu sur la scène principale comme d'habitude, et la musique country sera présentée dans la grange avant le début des spectacles bluegrass, pendant les pauses souper et en fin de soirée après la fin de la musique bluegrass. L'événement comprendra également une célébration de la Fête du Canada le mercredi 2 septembre.

Les organisateurs sont convaincus que la formule plaira aux festivaliers et que les amateurs de musique et de camping participeront en grand nombre pour célébrer un retour à la normale.

La programmation et le calendrier seront finalisés d'ici le 1 avril.

Pour plus d'informations, visitez le site Web du New Richmond Bluegrass Festival à www.BluegrassNewRichmond.com.