Les Festival bluegrass de New Richmond mettra en vedette Rhonda Vincent

La 16ième édition du Festival Bluegrass de New Richmond mettra en vedette la "Reine de la musique bluegrass", Rhonda Vincent & the Rage (Missouri), the Deer Creek Boys (Virginie), the Tennessee Mafia Jug Band (Tennessee), Ray Legere & Acoustic Horizon (Nouveau-Brunswick), the Bluegrass Diamonds (Nouveau-Brunswick), the Bluegrass Unit (Nouvelle-Écosse), les Clemville Kids (Québec) et plus.

La musique débute avec notre soirée de musique country classique dans la grange qui a lieu mercredi le 28 août and continuera le lendemain sur la scène principale. Ne manquez pas notre populaire party "After Hours" avec les Clemville Kids qui a lieu samedi en fin de soirée dans la grange.

Les musiciens amateurs peuvent se joindre aux pros lors de nos jams nocturnes animés par des artistes sur scène qui se déroulent en fin de soirée du jeudi à samedi et il y a des jams tous les soirs sur le terrain de camping.

L'aire de camping ouvre le samedi 24 le août et le camping autonome est gratuit avec l'achat de votre forfait du festival. Le camping réservé encore plus près de toute la musique est également disponible. Cliquez ici pour plus d'informations sur le camping.

Artistes & horaire | Billets | Camping & Hébergement | Facebook